L’adaptation en TPS coop de World War Z sera-t-elle la bonne surprise que suggère le jeu, tout au moins concernant d’impressionnantes scènes de combat face à une horde de zombies déferlant sur les héros ? Difficile d’en juger pour l’instant, mais au moins ces récentes nouvelles captures d’écrans donnent un peu plus une idée de ce à quoi s’attendre.

Dans l’excellent Left 4 Dead, en plus de la qualité de chaque carte faisant office de champ de bataille. l’affrontement brutal avec une horde reposait sur un subtil crescendo laissant aux joueurs un court mais juste temps pour se préparer tout en faisant monter la pression jusqu’au choc inévitable que seule une bonne équipe s’entraidant pouvait encaisser.

Pour plus d’informations sur World War Z, dont la sortie aura lieu on ne sait quand encore cette année, voyez le site officiel.

 

Communiqué

World War Z dévoile son illustration officielle et déchaîne une horde de nouvelles images

World War Z, le jeu de tir coopératif à la troisième personne inspiré du célèbre film blockbuster éponyme de Paramount Pictures et développé par Saber Interactive sera disponible courant 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Aujourd’hui, faites face aux gigantesques hordes de centaines de zombies de World War Z avec de toutes nouvelles images, et découvrez l’illustration officielle du jeu !

Suivez la lutte de différents groupes de survivants dans cet univers apocalyptique, et découvrez leur histoire au fur et à mesure de votre progression dans des missions haletantes qui vous emmèneront à Moscou, New York, ou encore Jérusalem. Affrontez des hordes de centaines de zombies, données vie par le moteur de Saber Interactive, le Swarm Engine. Les flots de zombies se piétinent, trébuchent, s’agglutinent, et forment des véritables pyramides pour atteindre les joueurs réfugiés en hauteur.

Plus d’informations sur le jeu vidéo World War Z à venir très prochainement.

World War Z sera disponible en 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC en exclusivité sur l’Epic Games Store. Pour plus d’informations, visitez le site officiel et rejoignez-nous sur les pages Facebook, Twitter et Instagram officielles.

 

Commentaire(s)