RV en septembre pour Borderlands 3

0

En bref. Gearbox confirme que l’on pourra dans quelques mois remettre les pieds sur la planète postapo Pandora afin de se lancer dans une nouvelle aventure, et particulièrement de découvrir parmi le voire les milliards de combinaisons imaginées par les développeurs, quelles armes vaudront vraiment le détour. Pour ceux amateurs d’aventure, le jeu offrira aussi la possibilité d’explorer de nouvelles planètes. Car heureusement le jeu ne se limitera pas uniquement à des combats survoltés, même si cela reste l’essentiel à en attendre.

Prochaine étape maintenant, une présentation du gameplay, prévue a priori au début du mois prochain. D’ici là pour plus d’informations sur Borderlands 3, voyez le site officiel. Ainsi que cette page dans le magasin d’Epic Games, où le jeu sera disponible en exclusivité jusqu’à avril 2020.

 

Communiqué

Borderlands 3 annoncé

Au cas où vous ne l’auriez pas vu, Borderlands 3 a été officiellement annoncé lors du Gearbox Main Theater Show à la PAX de Boston la semaine dernière. Randy Pitchford, PDG de Gearbox, et d’autres membres de l’équipe étaient réunis pour partager un certain nombre d’infos sur la série Borderlands avec le public présent et les spectateurs en ligne. La conférence s’est terminée en fanfare avec la toute première diffusion de la bande-annonce de développement de Borderlands 3.

Après une semaine de spéculations sur la possibilité de voir d’autres planètes que Pandore, les nouveaux véhicules et les mitraillettes sur pattes, nous avons mis le site borderlands.com à jour avec de nouvelles infos sur Borderlands 3, mais aussi une nouvelle bande-annonce à découvrir ci-dessous.

Comme pour les jeux Borderlands précédents, Borderlands 3 vous propose d’incarner un Chasseur de l’Arche, un héros en quête de trésors profitant de compétences puissantes et d’un arsenal quasi-infini d’armes démentes. La galaxie est menacée ; les fanatiques Jumeaux Calypso ont uni tous les clans de bandits pour tenter de mettre la main sur le pouvoir ultime, et vous seul pourrez les arrêter.

“Nous sommes ravis de pouvoir enfin partager Borderlands 3 avec nos fans et le monde entier,” a déclaré Randy Pitchford, PDG de Gearbox. “Nous allons proposer de nouveaux héros, de nouveaux antagonistes, de nouvelles planètes, et bien sûr, toujours plus de butin pour une expérience conçue spécifiquement pour le jeu en coopération. Que vous soyez un vétéran de la franchise ou que vous découvriez Borderlands, vous y trouverez votre plaisir.”

Chacun des quatre nouveaux Chasseurs de l’Arche aperçus dans la bande-annonce d’aujourd’hui offre des compétences et un style de jeu bien à lui, et tous seront plus que capables d’affronter les Jumeaux Calypso ainsi leurs fidèles en solo si vous préférez jouer seul. Mais comme pour chaque jeu Borderlands qui se respecte, il sera aussi possible de jouer en coopération avec jusqu’à trois autres joueurs. Dans Borderlands 3, il sera encore plus simple de jouer en groupe avec d’autres Chasseurs de l’Arche, car vous pourrez rejoindre vos amis quel que soit votre niveau et votre progression dans le jeu. Quand vous jouez ensemble au mode coop par défaut, tout le monde dans le groupe inflige des dégâts équivalents aux ennemis, et surtout reçoit des récompenses en rapport à son niveau en faisant les poches des cadavres.

Votre aventure dans Borderlands 3 débutera là tout a commencé, sur Pandore, la planète post-apocalyptique de Borderlands et Borderlands 2, mais vous découvrirez également d’autres mondes dans la galaxie dans votre quête d’Arches et de butin. Certaines de ces planètes sont visibles dans la bande-annonce d’aujourd’hui, si vous la regardez très attentivement, tout comme vous pourrez y découvrir certains des nouveaux ennemis qui vous y attendent. Si vous vouliez faire du tourisme, il faudra d’abord vous occuper des ennemis locaux.

Différentes éditions de Borderlands 3 seront disponibles sur PC, PlayStation®4 et Xbox One le 13 septembre et peuvent déjà être précommandées. Nous avons hâte de pouvoir partager plus d’infos avec vous lors de notre présentation du gameplay, à laquelle vous pourrez assister en direct sur borderlands.com dès 19h (Paris) le 1er mai.

Commentaire(s)