Ayant été obligé de remettre en pause ce site quelques mois après avoir voulu le relancer, début 2016, il y a deux ans déjà, et cela pour la simple raison que je n’avais pas le temps de bien m’y consacrer, j’ai enfin pu il y a peu reprendre les choses sérieusement. Et donc réserver une part de temps afin de pouvoir régulièrement mettre à jour le site. Si réaliser un site Web est toujours un exercice passionnant, certains le savent, c’est aussi un temps non négligeable à y consacrer souvent, tant dans les coulisses pour s’assurer que tout fonctionne bien, que du coté des articles bien sûr.

Quoi qu’il en soit, j’ai donc remis l’ensemble en bon état pour redémarrer à nouveau, et je vous propose ainsi à partir de ce début de juin une formule qui conservera le même principe que l’ancienne, à savoir un mélange d’actualités et d’articles un peu plus approfondis, mais nouvelle formule qui permet au site de bénéficier d’améliorations techniques supplémentaires offrant entre autre une présentation plus agréable.

Tout comme le style général, les thèmes principaux du site du Wastelander seront eux aussi inchangés, il s’agira toujours de parler principalement des jeux dans l’univers de Fallout ainsi que ceux dans différents autres univers post-apocalyptiques. Et tout comme la précédente version, je tacherai par la suite d’apporter d’autres améliorations utiles pour étoffer un peu plus le contenu.

Voilà pour le récapitulatif de la situation, maintenant revenons à l’essentiel, ces jeux de Science-Fiction qui nous intriguent et que nous aimons, grâce auxquels nous pouvons nous évader facilement quelques heures durant dans des futurs improbables, pour rêver, batailler, et construire librement. Or, bonne nouvelle, Bethesda qui excelle à ce type de jeux va bientôt relancer la série Fallout avec un nouveau titre qui devrait relativement innover niveau gameplay, tout en conservant le charme magique de cette série, espérons. Nous en reparlerons ces prochaines semaines au fil des révélations attendues dans la foulée de la mystérieuse annonce de Fallout 76.

Commentaire(s)