Rendez-vous mi avril pour World War Z

0

World War Z sera-t-il la bonne surprise vidéoludique qu’attendent de nombreux joueurs depuis que Left 4 Dead semble avoir été enterré par Valve ? On le saura vite lorsque le jeu arrivera, sur PC et consoles, le 16 avril prochain.

Au passage voici un autre trailer montrant un mode de jeu dans lequel en plus d’affronter des hordes de zombies il faudra aussi rivaliser avec d’autres équipes de joueurs. Voilà qui devrait plaire à ceux préférant la compétition à la coopération.

Pour plus d’informations sur World War Z, voyez le site officiel. Ou cette page sur l’Epic store, le jeu n’allant plus être disponible via Steam comme prévu initialement.

 

 

Communiqués

World War Z, le shooter coopératif survolté débarque sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 16 Avril !

Précommandez le jeu évènement dès maintenant et obtenez le Pack d’armes Lobo !

Saber Interactive et Focus Home Interactive ont la joie d’annoncer que World War Z, le jeu tant attendu inspiré du film blockbuster de Paramount Pictures, sera disponible le 16 avril prochain sur PlayStation 4, Xbox One et Windows PC via l’Epic Games Store. Et puisque les bonnes nouvelles ne viennent pas seules, World War Z est aussi disponible en précommande ! Retrouvez l’ensemble des offres sur http://wwzgame.com/buy.

Les joueurs qui précommandent recevront en bonus le Pack d’armes Lobo, incluant 3 skins dorées exclusifs pour le fusil d’assaut ARK-103, le pistolet-mitrailleur Keris V10 et le pistolet 1911 Protector. Il comprend aussi et surtout l’arme ultime en matière d’éradication de zombies, la machete Lobo et sa double lame dévastatrice.

Le moteur de Saber Interactive, le Swarm Engine, vous permet d’affronter des hordes de centaines de zombies à la fois pour une expérience coopérative inédite. Survivez à d’intenses campagnes à travers le monde en coopérant avec jusqu’à 3 amis et affrontez aussi bien morts que vivants dans les modes Joueurs vs Joueurs vs Zombies (PvPvZ) compétitifs. Les joueurs devront combiner leurs talents et les 6 classes disponibles pour survivre, à l’aide de nombreuses armes mortelles, d’explosifs, tourelles de défense, pièges et barricades pour endiguer les vagues de zombies qui déferlent inlassablement.

World War Z sera disponible le 16 avril 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et Windows PC via l’Epic Games Stores. Pour plus d’informations, visitez le site officiel et rejoignez-nous sur les pages Facebook, Twitter et Instagram officielles.

Découvrez les modes Versus survoltés de World War Z de Saber Interactive avec le PvPvZ Trailer

Affrontez simultanément horde et survivants dans 5 modes de jeu frénétiques et enterrez-les tous sur consoles et PC cette année.

Saber Interactive a le plaisir de dévoiler aujourd’hui un tout nouveau trailer présentant les modes de jeu explosifs Players vs Players vs Zombies de World War Z, le jeu tant attendu inspiré du film blockbuster de Paramount Pictures. Si le coeur du jeu consiste à affronter de gigantesques hordes de centaines de zombies jusqu’à 4 joueurs en coopératif, les modes versus proposent une expérience inédite vous défiant de survivre à la horde tout en affrontant les vivants à travers 5 modes compétitifs en 4 contre 4.

Ce qui distingue les modes PvPvE de World War Z des autres jeux multijoueurs, c’est bien entendu la Horde. Déboulant de tous les côtés à la fois, elle forcera les deux équipes à s’affronter tout en se défendant face aux vagues incessantes de zombies. De quoi retourner la situation à n’importe quel moment! 5 modes de jeu seront disponibles à la sortie :

– Scavenge Raid – Accumulez un maximum des ressources dispersées sur la zone de jeu pour remporter la partie.
– Vaccine Hunt – Prenez possession de l’objet de mission et gardez-le suffisamment longtemps pour déclarer victoire.
– Swarm Deathmatch – Deux équipes s’affrontent sauvagement dans un match à mort.
– Swarm Domination – Capturez diverses zones de contrôle et maintenez-les sous votre domination pour gagner la partie
– King of the Hill – Prenez le contrôle de la colline et interdisez-en l’accès à l’équipe adverse pour asseoir votre domination.

Le moteur de Saber Interactive, le Swarm Engine, vous permet d’affronter des hordes de centaines de zombies à la fois, alors que vous suivrez la lutte de différents groupes de survivants au travers de missions haletantes à Moscou, New York, Jérusalem et ailleurs. Jusqu’à 4 en mode coopératif, les joueurs devront combiner leurs talents et les 6 classes disponibles pour survivre, à l’aide de nombreuses armes mortelles, explosifs, tourelles de défense, pièges et barricades pour endiguer les vagues de zombies qui déferlent inlassablement.

World War Z sera disponible en 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC en exclusivité sur l’Epic Games Store. Pour plus d’informations, visitez le site officiel et rejoignez-nous sur les pages Facebook, Twitter et Instagram officielles.

Commentaire(s)