Rendez-vous fin octobre pour Fallout : New California

0

Ceux qui avaient apprécié Fallout New Vegas, et ils sont nombreux, pourraient avoir la bonne surprise de découvrir, non pas une suite à l’excellent jeu d’Obsidian, mais un mod ambitieux permettant de retourner s’aventurer en Nouvelle Californie.

Fallout New California est une ambitieuse conversion de New Vegas, projet entamé il y a cinq ans, qui s’appelait initialement Project Brazil, qui va bénéficier d’une nouvelle phase bêta en juillet, et surtout d’une sortie le 23 octobre prochain, si tout va bien.

Au menu un contenu très important, avec par exemple 16 000 lignes de dialogues, un terrain de jeu en théorie d’une taille à peu près équivalente à celui de Fallout 3, une douzaine de fins possibles, une action se situant dans l’Abri 18 ou encore un thème sur les événements antérieurs à ceux de Fallout New Vegas, particulièrement la guerre pour la Californie et les rivalités entre différentes factions.

Alors certes le moteur graphique a vieilli, mais si l’ambiance est au rendez-vous, voilà qui pourrait offrir une alternative en attendant un désormais très hypothétique Fallout New Vegas 2.

Laisser un commentaire