Rendez-vous en mai pour Rage 2

0

Bethesda a confirmé il y a peu quand arriverait la survoltée suite de Rage. Qui si l’on en croit cette nouvelle bande-annonce proposera de l’action à tout va, et surtout un joli monde ouvert à explorer librement. Les amateurs de FPS seront probablement ravis par un moteur offrant des graphismes et des combats très variés et soignés. Et ceux qui avaient apprécié le premier volet, plutôt réussi dans l’ensemble, y retrouveront certainement le même plaisir, mais en mieux. Mis à part l’absence, au début du moins, de mode multijoueurs.

Pour plus d’informations sur Rage 2, qui sortira sur PC et consoles le 14 mai prochain, voyez cette page chez l’éditeur.

 

Communiqué

RAGE 2 – Le Wild Wild Wasteland

Le Wasteland de RAGE 2 est votre terrain de jeu ultraviolent où ce n’est plus la loi du plus fort qui règne, mais la loi du plus fou.

Déplacez-vous librement, tirez n’importe où et faites exploser ce qui vous chante. RAGE 2 sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 14 mai 2019. Découvrez de nouvelles images de ce monde en proie au chaos et à la folie dans la dernière bande-annonce.

“Une fois que vous aurez quitté la zone de départ, le monde entier s’ouvre à vous, et vous tomberez sur des évènements dynamiques où que vous alliez,” a-t-il déclaré. “Vous trouverez peut-être un camp de bandits à nettoyer, ou une course à remporter, ou alors un convoi à détruire. En participant à ces activités, vous ferez également évoluer vos relations avec certains des personnages principaux de l’histoire principale. Vous toucherez des récompenses pour tout ce que vous ferez.”

LES COURSES
Le Circuit des Plaines Lacérées est le paradis des fous du volant et des casse-cous. Remportez divers véhicules en venant à bout de ce circuit tout en courbes, aux embranchements multiples, et jonché de sauts et d’obstacles. Vous pourrez également rencontrer des pilotes n’importe où dans le Wasteland et les défier pour une course improvisée. Le départ et l’arrivée des courses improvisées dépendent de là où est lancé le défi. Aucune course ne se ressemblera.

LES CONVOIS
Les convois sont des forteresses roulantes démesurées et lourdement défendues. Il vous faudra faire preuve d’un pilotage exceptionnel et de tout votre savoir-faire au combat pour en venir à bout. Les convois sont constitués d’un leader gigantesque protégé par différents véhicules, comme des motos d’attaques rapides, ou des muscle-cars plus imposantes, toutes armées jusqu’aux dents pour vous réduire en lambeaux. Les Suaires éternels et les Cramés possèdent leurs propres convois disposant de véhicules de faction uniques pour patrouiller les différentes régions du monde.

MUTANT BASH
Affrontez des ennemis de plus en plus forts vague après vague dans l’arène de Mutant Bash pour remporter des récompenses, et devenir le champion du Wasteland. Cette nouvelle version de Mutant Bash TV, présentée par une femme dénommée Desdemonya, est encore plus cruelle et tordue qu’auparavant. N’oubliez pas de faire le plein de munitions, de grenades, et de Wingsticks avant de tenter votre chance à Mutant Bash. Vous pourrez vous réapprovisionner entre chaque vague, mais juste assez pour espérer survivre au prochain combat.

LA TRAQUE DES ARCHES
Localiser les Arches est indispensable pour améliorer l’équipement et les capacités nanotrites de Walker, mais elles ne seront pas toutes faciles à trouver. Vous en trouverez certaines pendant des missions, mais pour d’autres, vous devrez remonter une piste d’informations précieuses disséminées dans le Wasteland. Parlez aux habitants, et ouvrez l’œil pour ne pas rater des blocs de données ou des enregistrements audio pouvant contenir des informations utiles.

AIDER VOS ALLIÉS
Les alliés que vous vous ferez dans le Wasteland ne manqueront pas de travail pour vous. Retournez les voir aussi souvent que possible pour voir s’ils ont de nouvelles quêtes à vous proposer, avec évidemment, de nouvelles récompenses à la clé.

PRIMES
Vous voulez partir en chasse ? Certaines des villes principales proposent des chasses à la prime que vous pourrez entreprendre. Traquez vos cibles, et éliminez-les pour empocher un joli pactole. La mention “Mort ou vif” ne veut plus rien dire dans ces terres post-post-apocalyptiques.

SAUVER LES PILOTES ALLIÉS
Ce n’est pas parce que vous êtes en train de sauver le monde que vous ne pouvez pas aider votre prochain. Vos balades dans le Wasteland vous feront peut-être croiser le chemin d’une pauvre victime se faisant pourchasser par des véhicules ennemis. Repoussez les assaillants avec succès, et vous serez amplement récompensé.

ATTAQUES DE L’AUTORITÉ
Grâce à leur domination incontestable de l’espace aérien, l’Autorité peut frapper n’importe où, et n’importe quand sur le Wasteland. Les vaisseaux de l’Autorité peuvent larguer des soldats ou des autotourelles que vous devriez éviter à tout prix, à moins que vous ne soyez suffisamment armé pour pouvoir raser une petite ville.

CRÉER VOTRE PROPRE CHAOS
“J’aime bien dire que RAGE 2 a un grand “potentiel de distraction” quand on y joue,” plaisante Willits. “Je suis souvent distrait par quelque chose pendant que je conduis, ou quelque chose d’imprévu se passe dans le monde. Je peux passer des heures à conduire ou à voler. Ce que je préfère, c’est le mini-hélicoptère Icare. C’est une manière incroyable d’en prendre plein la vue. Ce qui est bien avec l’Icare, c’est qu’il récompense les joueurs qui partiront explorer. On ne le trouve pas sur le chemin tracé par le jeu. On ne vous le donne pas sur un plateau d’argent, vous devrez le mériter. Mais une fois que vous pourrez piloter l’Icare, tout le jeu prend une nouvelle perspective très palpitante.”

RAGE 2 sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 14 mai 2019. Précommandez le jeu pour recevoir la mission exclusive “Culte du Dieu de la Mort” ainsi que l’armure légendaire et le pistolet de colon de Nicholas Raine. La Collector’s Edition de RAGE 2 est également disponible à la précommande. Découvrez la liste de tous les éléments inclus ici : Collector’s Edition et Deluxe Edition de RAGE 2

Commentaire(s)