Rage 2 : premiers trailers

0

Voilà qui va faire plaisir aux amateurs de FPS nerveux, Bethesda a dévoilé ce mois-ci la suite de Rage, sorti fin 2011. Suite que l’on a découvert avec une bande-annonce à l’ambiance très colorée et déjantée, et surtout via une vidéo de gameplay montrant de superbes décors et des combats qui promettent d’être très intenses.

Le premier volet était déjà un bon FPS, ce Rage 2 qui devrait arriver courant 2019 devrait ravir les passionnés de jeux de tir comme de jeux de voitures, Rage ayant en effet le bon goût de proposer un mélange des deux.

 

Communiqué

RAGE 2 – Trailers d’annonce et de gameplay

15 mai 2018
L’humanité est en danger. Durant les décennies suivant la chute d’un astéroïde, la planète est devenue une terre impitoyable et sauvage où des factions assoiffées de sang se battent pour le contrôle de précieuses ressources. Des poches de civilisation ont émergé et essaient de se faire une place, mais la timide paix qu’elles ont établie est déjà menacée. Dans RAGE 2 vous incarnez Walker, le dernier ranger du Vineland, dans son combat pour survivre au chaos du monde dans lequel il est né.

L’humanité est en danger.
Durant les décennies suivant la chute d’un astéroïde, la planète est devenue une terre impitoyable et sauvage où des factions assoiffées de sang se battent pour le contrôle de précieuses ressources. Des poches de civilisation ont émergé et essaient de se faire une place, mais la timide paix qu’elles ont établie est déjà menacée. Dans RAGE 2 vous incarnez Walker, le dernier ranger du Vineland, dans son combat pour survivre au chaos du monde dans lequel il est né. Équipé d’une vaste gamme d’armes, véhicules et étranges pouvoirs, Walker se met en route, bien décidé à éliminer la tyrannie de l’Autorité. Jetez un premier coup œil à l’action hors norme de RAGE 2 avec le trailer de gameplay ci-dessous et découvrez le trailer d’annonce ici. RAGE 2 sortira sur Xbox One, PlayStation 4 et PC au 2019.

Un monde immense et chaotique
C’est le mélange parfait : l’expertise en jeu de tir à la première personne d’id Software combinée à la maîtrise des jeux en monde ouvert d’Avalanche Studios, avec comme cerise sur le gâteau, une bonne dose d’adrénaline au volant de véhicules de combat. Des jungles luxuriantes aux déserts à perte de vue, le monde de RAGE 2 n’est pas un endroit où il fait bon vivre. Les survivants de cet environnement impitoyable ont appris à se protéger et à ne jamais relâcher leur garde.

Comme si les gangs et les mutants ne suffisaient pas, Walker doit également faire face à l’Autorité, les antagonistes du premier jeu qui menacent tout ce qu’il reste de bon dans ce monde. Menée par le général Cross, l’Autorité a pour nouvelle mission de traquer le peu de descendants de sang pur de l’Arche, et Cross est bien décidé à exterminer tous ceux sur son chemin pour y parvenir. Pour le contrer, Walker possède un arsenal considérable d’armes et d’équipements uniques. Et il en aura bien besoin.

Walker, ranger du Vineland
L’arsenal d’un ranger n’est pas limité aux nombreuses armes et jouets améliorables à sa disposition. Grâce à leur sang de descendants des Arches, ces combattants d’élite sont les seules personnes au monde à maîtriser les capacités spéciales que leur donnent les Nanotrites. Mais c’est ce même sang qui a fait d’eux les cibles de l’Autorité, et après des années de combat, Walker est le dernier ranger encore vivant.

Dans son arsenal de Nanotrites se trouve la capacité de réduire ses ennemis en bouillie par une dévastatrice attaque venue du ciel, ou celle de les envoyer voler d’une mortelle poussée d’énergie. Walker apprendra aussi à utiliser ses Nanotrites sur ses armes pour déclencher l”impressionnant Overdrive. Cette compétence unique pousse ses armes au-delà de leurs limites et libère un enfer de feu et de mort sur ses adversaires. Combinez ces capacités et Walker devient inarrêtable. Lorsque l’Overdrive est activé, les armes font plus de dégâts et gagnent de nouveaux attributs, les ennemis lâchent de meilleures récompenses et la santé de Walker se régénère peu à peu. S’il est actionné au bon moment, l’Overdrive est largement suffisant pour changer le cours d’un combat risqué.

RAGE 2 réserve beaucoup d’autres surprises. Suivez la conférence BE3 lundi 11 juin, à partir de 3 h 30 (CEST), pour plus de détails et d’infos de gameplay. Vous pouvez regarder la diffusion en direct sur Twitch, YouTube, Twitter, Facebook ou ici sur Bethesda.net.

Laisser un commentaire