Rage 2 : aperçu du gameplay

0

Bethesda a aussi dévoilé un peu plus à l’E3 le gameplay du futur second volet de son FPS Rage développé par ID Software et Avalanche Studios. Qui sera donc uniquement jouable en solo, proposera des combats très nerveux, et un monde ouvert promettant beaucoup de possibilités d’exploration. Y compris au volant de véhicules, ce qui permettra entre autres de varier les combats, en devant par exemple intercepter des caravanes.

Comme on le verra dans ces images, l’ambiance du jeu promet d’être très rythmée et plutôt variée. Reste à voir si le scénario suivra un minimum, où si il ne s’agira que d’enchaîner les massacres à grand renfort d’armes spéciales et de sortes de super-pouvoirs, le tout dans il faut l’avouer de superbes décors. On le saura vite l’année prochaine.

Pour plus d’infos sur Rage 2, dont la sortie est prévue sur PC et consoles au printemps 2019, voyez cette page chez l’éditeur.

Communiqué

Une longue séquence de gameplay de RAGE 2 dévoilée à l’E3 2018

Démarrant la conférence Bethesda à l’E3 2018 avec un Wingstick explosif directement en pleine tête, le duo dynamique composé de Tim Willits, directeur studio chez id Software, et de Magnus Nedfors, directeur du jeu chez Avalanche Studios, est monté sur scène pour lever le voile sur RAGE 2. Après une excellente performance d’Andrew W.K., les développeurs ont montré une des missions du jeu, donnant ainsi aux fans leur première démonstration étendue de RAGE 2 en action.

Démarrant la conférence Bethesda à l’E3 2018 avec un Wingstick explosif directement en pleine tête, le duo dynamique composé de Tim Willits, directeur studio chez id Software, et de Magnus Nedfors, directeur du jeu chez Avalanche Studios, est monté sur scène pour lever le voile sur RAGE 2. Après une excellente performance d’Andrew W.K., les développeurs ont montré une des missions du jeu, donnant ainsi aux fans leur première démonstration étendue de RAGE 2 en action. De l’arsenal et des capacités de Walker aux combats en véhicules, en passant par l’exploration en monde ouvert, la démo offre un solide aperçu de ce que RAGE 2 peut proposer. Découvrez la présentation complète ci-dessous.

Explorez le monde brûlé par le soleil et taché de sang de RAGE 2 et affrontez des bandes de malfrats et autres mutants dans une lutte épique pour la survie et le futur. Mêlant l’expertise en FPS de id Software et la maîtrise des mondes ouverts d’Avalanche Studios, RAGE 2 est le mélange parfait créé par deux légendes de l’industrie vidéoludique.

“Pour toute l’équipe d’Avalanche Studios, c’est un rêve qui se réalise”, a déclaré Nedfors pendant la conférence BE3. “Le monde de RAGE 2 est parfait pour notre style de gameplay. Mais ce qui a été le plus génial, ça a été l’occasion de travailler avec id Software. Ils ont inventé le jeu de tir à la première personne et aujourd’hui encore ils continuent à faire les meilleurs shooters. Ça a été une super collaboration et nous sommes fiers de vous offrir le jeu de tir en monde ouvert le plus dingue auquel vous ayez jamais joué.”
RAGE 2 sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC au printemps 2019. Précommandez le jeu pour recevoir la mission exclusive “Culte du Dieu de la Mort” ainsi que l’armure légendaire et le pistolet de colon de Nicholas Raine. L’Édition Collector de RAGE 2 a également été annoncée pendant la conférence BE3. Découvrez la liste de tous les éléments inclus ici : Édition Collector et Édition Deluxe de RAGE 2.

Laisser un commentaire