Bethesda a eu la bonne idée de réaliser une carte présentant les six différentes attractions que l’on pourra explorer dans le vaste parc de Nuka World. Un joli plan, dont une version imprimée semble par ailleurs être distribuée dans différents magasins en Amérique du nord, plan qui permet donc de mieux se faire une idée du contenu assez conséquent que proposera cette dernière extension de Fallout 4.

La carte se télécharge directement au format PDF en suivant ce lien. La sortie de Nuka World est prévue sur PC, PS 4 et Xbox One ce 30 août prochain.

 

fallout-4-nuka-world-mapCommuniqué

Fallout 4 – Visitez Nuka-World

C’est le moment de faire vos valises pour vos vacances à Nuka-World. La dernière extension de Fallout 4 sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 30 août. Il est donc temps de vous familiariser avec ce tout nouveau lieu. De Dry Rock Gulch au Royaume des Petits, en passant par la Zone Galactique, vous aurez plein de choses à voir lorsque vous prendrez le Nuka-Express vers Nuka-World. Explorez les différentes zones du parc à l’aide de cette carte pratique et élégante. Cliquez sur l’image ci-dessous pour obtenir une version complète de la carte et commencer à préparer votre aventure.

Situé dans une nouvelle zone du Commonwealth, Nuka-World est un endroit magique, où les rêves deviennent réalité. Enfin… ça, c’était avant. Il n’affiche pas vraiment son meilleur jour, ces temps. Des pillards et de nouvelles créatures étranges ont élu domicile dans les différentes zones du parc, qui est par conséquent peu recommandable pour des vacances en famille. Mais cela veut seulement dire que c’est à vous de le conquérir. Vous pouvez unir les gangs de pillards, les rallier sous votre commandement et nettoyer le parc pour en faire votre domaine. Découvrez la vie du côté des méchants, et devenez le Grand Manitou le plus craint et le plus respecté du Commonwealth.

Laisser un commentaire