Bethesda vient de sortir une nouvelle mise à jour pour le très sympathique Fallout Shelter, qui à la surprise de tous a été l’un des plus gros succès de 2015 dans le domaine des jeux sur tablettes et mobiles. Au programme de ce nouveau patch, de nouvelles salles, la possibilité de fabriquer de l’équipement, ou encore des animaux de compagnie. Voyez l’annonce ci-dessous pour une liste complète des améliorations.

Si vous ne connaissez pas le jeu, disponible gratuitement sur l’App Store ou Google Play, voyez aussi cet article : Fallout Shelter : l’apocalypse, c’est d’enfer !

 

Annonce

Dynamisez votre communauté souterraine de Fallout Shelter avec la plus importante mise à jour jamais sortie !

  • Transformez du bric-à-brac sans valeur en objets utiles ! Voici… la fabrication !
  • Nouvelles salles ! Construisez des salles de fabrication d’armes et d’armures pour créer vos propres objets.
  • Les boîtes à sandwich contiennent désormais une 5e carte bonus : bric-à-brac ! Elle est plus utile qu’il n’y paraît, vous pouvez nous faire confiance. Les explorateurs des Terres désolées les plus chanceux parviendront aussi à trouver du bric-à-brac dans leurs aventures.
  • Prenez votre rôle de superviseur au sérieux. Construisez un salon de coiffure pour personnaliser vos résidents.
  • Restez à la pointe de la mode ! De nouvelles armes et tenues tout droit venues de Fallout 4 sont disponibles dans les boîtes à sandwich et à la fabrication.
  • Les compagnons à poil sont une source intarissable de bonheur. Nous avons donc ajouté des chats, des chiens et… des perroquets ! Ainsi que d’autres animaux !
  • Il y a désormais un très bon rendu du moment de la journée. Nous tenons vraiment à vous offrir une simulation d’abri parfaitement authentique.

Fallout Shelter a été un énorme succès dès son lancement sur iOS le 14 juin 2015, passant devant Candy Crush dans les classements pour devenir le 3e jeu le plus rentable sur l’App Store durant sa première semaine. Depuis sa sortie sur iOS et Android, Fallout Shelter a reçu les trophées de meilleur jeu 2015 (Best of 2015) d’Apple et de Google, ainsi que plusieurs prix récompensant le meilleur jeu mobile de l’année, notamment par D.I.C.E. et Golden Joystick.

Depuis sa sortie, Vault-Tec n’a cessé de mettre à jour Fallout Shelter. De nouvelles caractéristiques comme les animaux, le mode Survie, les fêtes, des personnages de Fallout 4 gratuits et la compatibilité avec le cloud, ont été ajoutées. Et ça ne s’arrête pas là, avec la mise à jour 1.4 disponible plus tard cette semaine !

Laisser un commentaire