Une rumeur intéressante court depuis quelques jours sur Reddit. Il semblerait que parmi les futurs DLC pour Fallout 4, ceux qui n’ont pas encore été annoncés même si Bethesda a déjà évoqué à plusieurs reprises que d’autres add-ons viendraient cette année, il semblerait donc que l’un d’eux sera intitulé Nuka World. C’est ce qu’a trouvé un joueur en fouillant dans les fichiers du jeu, comme on peut le voir sur la capture d’écran suivante (cf. DLCNukaWorld.esm).

Il y aurait aussi, ce qui est peu surprenant, deux autres DLC sur le principe du Wasteland Workshop (DLCworkshop02 et 03.esm). Même si le premier sorti il y a peu n’était pas spécialement extraordinaire au niveau de son contenu, nul doute que les joueurs de sur consoles seront quand même intéressés.

Quant à ce en quoi consisterait ce mystérieux Nuka World, beaucoup imaginent qu’il pourrait bien s’agir d’une sorte de vaste parc d’attraction. Pourquoi pas, la région de Boston en compte certainement beaucoup, et une idée un peu similaire avait d’ailleurs déjà été essayé dans Rage, avec la Mutant Bash TV et ses différentes arènes. Si le principe était décliné à plus grande échelle, cela pourrait faire l’objet d’une belle aventure dans un cadre pour le moins original. Vu que le Nuka Cola est très présent dans l’univers de Fallout, et que quand on suit le scénario du 4, c’est l’un des premiers aspects du monde que l’on ne peut manquer d’apercevoir (comme ci-dessus sur le panneau publicitaire à la station Red Rocket), mais qui après dans le jeu n’est pas beaucoup utilisé (mis à part les bouteilles qu’on peut trouver et contrairement à Fallout 3 dans lequel il y avait une usine Nuka Cola donnant lieu à une mini-aventure), il semble en effet qu’il y ait une bonne chance qu’on aille dans pas très longtemps faire un tour dans un Nuka World.

Bethesda ayant dit annoncer prochainement les futurs nouveautés pour Fallout 4, on devrait bientôt en savoir plus.

 

fallout-4-nuka-world-rumeur

Art of Fallout 4

Commentaire(s)