En bref. Bethesda diffuse une mignonne bande-annonce et quelques captures d’écrans pour Nuka World, qui sera la prochaine ultime extension de Fallout 4. Extension qui devrait permettre de finir en beauté une série de DLC qui mis à part Far Harbor auront été moyennement réussi, avec ici une très grande zone de jeu sur le thème d’un parc d’attraction.

On retiendra du peu qu’on sait de Nuka World pour l’instant qu’il sera possible d’y prendre le contrôle de factions de pillards, ces derniers dominant la région de ce parc. Il devrait aussi être possible une fois un ou plusieurs gangs de pillards sous le contrôle du joueur de partir à l’attaque du Commonwealth. On en saura plus bientôt, mais avec un peu de chance ce DLC devrait proposer un contenu assez dense, égal si ce n’est supérieur à Far Harbor. Je reparlerai plus en détail des DLC de Fallout 4 prochainement.

Pour plus d’informations sur ce DLC, dont la sortie est prévue le mardi 30 août, voyez aussi cette page sur Steam.

 

Communiqué

Fallout 4 – Bande-annonce de gameplay et date de sortie de Nuka-World

Montez à bord du Nuka-Express, direction Nuka-World : la destination de vacances préférée de toute l’Amérique ! Rendez-vous le 30 août prochain sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Découvrez ci-dessous la bande-annonce officielle de gameplay.

Nuka-World est un immense parc d’attractions abritant des gangs de Raider ainsi que des zones uniques telles que l’Aventure Safari, le Monde des Rafraichissements, Dry Rock Gulch, Le Royaume des Petits, La Zone Galactique et Nuka-Town. Nuka-World propose également un grand nombre de nouveautés : quêtes, factions de Raiders, armes, créatures et bien plus encore. Bon séjour !

Restez connectés sur Bethesda.net pour connaître dans les prochaines semaines les prochaines mises à jour de contenus.

Laisser un commentaire