Après une longue coupure, le site du Wastelander réouvre ses portes. La peinture a été refaite, et la formule reste la même mais sera pour l’instant du moins centrée sur le dernier volet de l’incontournable série Fallout. Vaste monde et superbe jeu mi aventure mi action dont je vous parlerai au fil de différents articles, soit des news pour suivre l’actualité autour du jeu, soit des articles plus précis abordant différents thèmes, mécanismes et aspects de cet univers.

Vous trouverez aussi par la suite un forum pour accueillir toutes discussions et annonces concernant les thèmes abordés sur le site.

Et enfin, cerise sur le Deathclaw, dans quelques temps je vous proposerai une série d’articles très particulière, pour découvrir ou redécouvrir Fallout 4 sous un angle peu habituel. Je n’en dis pas plus pour l’instant, cela vous gâcherai la surprise.

Derniers points, d’une part le site venant de réouvrir certains détails ne sont pas encore bien réglés, ce sera fait petit à petit. D’autre part pour ceux qui connaissaient l’ancienne formule du site, notez que l’adresse a légèrement changé, il s’agit désormais de www.wastelander.fr.

Laisser un commentaire