Far Cry – New Dawn : premiers trailers

0

Surprise ! Ubisoft et la fameuse série de FPS Far Cry se mettent au postapo. Comme vous pouvoir le voir dans cette belle bande-annonce. On y découvrira une ambiance violente mais baignant dans un style psychédélique, un mélange qui ne sera pas sans évoquer celui du futur Rage 2.

L’action se situe toujours dans le Montana, mais 17 ans après les événements joués dans Far Cry 5. Comme le prophétisait le principal antagoniste, l’apocalypse a donc bien eu lieu. L’hiver nucléaire a laissé la place à une végétation luxuriante, jungle dans laquelle une bande de pillards nommée les Ravageurs a décidé de faire la loi.

Un jeu qui promet des combats explosifs et des graphismes très soignés, jeu qui selon les développeurs veut éviter les clichés du genre pour proposer quelque chose de différent. Probablement la raison pour laquelle vous pourrez avoir comme animal de compagnie entre autre un sanglier et pour laquelle la direction artistique a fait une overdose de rose.

Pour plus d’informations sur Far Cry New Dawn, dont la sortie est prévue sur PC et consoles le 15 février prochain, voyez les extraits suivants du gameplay et le site officiel.

 

Commentaire(s)