Bethesda a mis en ligne une page avec une première série de réponses concernant la future phase bêta de Fallout 76. Il n’y a toujours pas de date annoncée pour cette phase d’essai, mais on sait désormais que la bêta commencera d’abord en exclusivité sur Xbox One. La bêta arrivera on ne sait quand après sur PS 4 et PC, et sur PC ce sera uniquement, semble-t-il, via le portail de Bethesda. Donc pas de version Steam dans un premier temps du moins.

Pour participer à la bêta il faudra évidemment pré-commander le jeu, et avoir un compte gratuit sur Bethesda.net. Cela fait un email vous sera envoyé avec les instructions à suivre.

Pour vous tenir informé des dernières informations sur cette phase bêta, informations susceptibles de changer très régulièrement, pensez donc à consulter la FAQ officielle (uniquement disponible en anglais pour l’instant).

 

Communiqué

BREAK IT EARLY TEST APPLICATION – TEST SUBJECTS WANTED!

Do you have nerves of steel? An ironclad will? Average hygiene and an affinity for pre-packaged goods? Then Vault-Tec WANTS you for the #Fallout76 B.E.T.A.

Find out more here: https://fallout.bethesda.net/faq

Commentaire(s)