Une nouvelle mise à jour est disponible pour l’amusante déclinaison de Fallout pour appareils mobiles. Le patch 1.5 ajoutait de nouvelles salles, la possibilité de fabriquer de l’équipement, ou encore des animaux de compagnie, cette nouvelle mise à jour permet désormais de recycler les objets inutiles ou par exemple ajoute des options supplémentaires de personnalisations pour les habitants de l’abri.

Si vous ne connaissez pas Fallout – Shelter, disponible gratuitement sur l’App Store ou Google Play, où il a d’ailleurs été élu parmi les meilleurs jeux de 2015, voyez aussi cet article : Fallout – Shelter : l’apocalypse, c’est d’enfer !

 

Annonce de Bethesda

Mise à jour 1.5 de Fallout Shelter – Recyclage, commandes 3D Touch et bien d’autres choses.

La mise à jour 1.5 de Fallout Shelter est là pour rendre votre vie de superviseur encore plus facile !

Avec la mise à jour 1.5, vous pouvez maintenant recycler vos objets indésirables et les transformer en bric-à-brac pour fabriquer encore plus d’équipements. C’est l’opportunité rêvée de vider le bazar de vos réserves et fabriquer de nouveaux trucs vraiment cool.

Nous avons aussi ajouté de nouvelles options de personnalisation au coiffeur et de nouvelles tenues civiles à fabriquer ou à trouver dans les boîtes à sandwich. Vous aurez du mal à reconnaître vos résidents une fois que vous en aurez fini avec eux. Vous pouvez même les faire ressembler à des goules !

Les superviseurs utilisant un iPhone 6s ou 6s Plus peuvent maintenant profiter du fait que Fallout Shelter est compatible avec le 3D Touch. Vous pourrez ainsi charger votre partie directement dans vos abris, sans passer par le menu principal. Le 3D Touch vous permettra également d’assigner des résidents à des salles, et d’accéder à vos stocks simplement en touchant une réserve.

Depuis son lancement, Fallout Shelter s’est vu ajouter des tonnes de caractéristiques supplémentaires, dont de nouvelles salles, des personnages de Fallout 4, des animaux, ainsi que des tenues et armes inédites. La dernière (mise à jour 1.4) avait mis en place la fabrication dans le monde de Fallout Shelter, vous permettant de créer des armes, des armures et des tenues. Nous avions aussi introduit la possibilité de récupérer du bric-à-brac en envoyant des résidents dans les Terres désolées, ou en le trouvant dans les boîtes à sandwichs. Et plus votre bric-à-brac est de qualité, meilleurs sont les objets que vous fabriquez ! Et il y aura encore plus de contenu d’ici peu, alors restez connecté pour les prochaines mises à jour.

What’s New in Version 1.5

Vault-Tec engineers have implemented some exciting new features!
– 3D touch support! At Vault-Tec, we’re always implementing support for exciting new technology.
– Scrapping. Still need junk for crafting? Now you can scrap those unwanted Weapons and Outfits!
– New Civilian Outfits to craft or find. Give your Dwellers a new, domesticated look.
– New Customization Options. Use the Barbershop to help make your Dwellers look unique!
– Additional Vault-Tec sanctioned improvements to keep your Vaults running smoothly.

Laisser un commentaire