En septembre dernier Bethesda avait annoncé que son petit jeu permettant de construire et gérer un Abri dans l’univers de Fallout avait dépassé les cent millions d’utilisateurs. Le jeu était arrivé sur Xbox et Windows 10 en février l’année dernière, puis ressorti sur Steam peu après, en mars.

Cette année, pour son troisième anniversaire, alors que le jeu dépasserait désormais les 120 millions de téléchargements, c’est sur PS 4 et Nintendo Switch que Fallout Shelter continue de faire parler de lui. Même si de fait le développement du jeu semble mis en pause, voir ayant peut-être atteint la fin, car il n’y a plus depuis plusieurs mois de réelles mises à jour intéressantes en terme de contenu.

Quoiqu’il en soit, depuis sa sortie en 2015 lors de l’annonce de Fallout 4, Fallout Shelter a effectué un joli parcours, dépassant les espoirs initiaux des développeurs, offrant effectivement une expérience originale et amusante, surtout au début, aux joueurs. Mais aussi ouvrant à Bethesda la porte à de futurs autres jeux sur mobiles, ce que Todd Howard avait dit dès le salon DICE 2016. Et ce que l’annonce de The Elder SCrolls – Blades a confirmé il y a quelques jours.

 

Communiqués

Fallout Shelter

Fallout Shelter, le jeu free-to-play Fallout aux 120 millions de téléchargements, est désormais disponible sur PlayStation 4 et Nintendo Switch ! Vous pouvez télécharger l’une des versions console gratuitement dès maintenant. Pour fêter le troisième anniversaire de Fallout Shelter, des distributions de cadeaux sur mobile auront lieu du 11 au 13 juin. Il y aura aussi une offre promotionnelle du 14 au 18 juin sur mobile, PC et Xbox One.

Fallout Shelter compte plus de 100 millions d’utilisateurs !

14 septembre 2017
Le plus petit jeu Fallout est devenu immense. Bethesda Softworks a annoncé que Fallout Shelter, le titre primé de Bethesda Game Studios qui propulse les joueurs à la tête de leur propre abri et d’une armée de résidents en tant que superviseurs, a franchi le cap des 100 millions d’utilisateurs sur smartphones, tablettes, PC et Xbox One.

Le plus petit jeu Fallout est devenu immense.

Bethesda Softworks a annoncé que Fallout Shelter, le titre primé de Bethesda Game Studios qui propulse les joueurs à la tête de leur propre abri et d’une armée de résidents en tant que superviseurs, a franchi le cap des 100 millions d’utilisateurs sur smartphones, tablettes, PC et Xbox One.
Ça signifie que plus d’un MILLIARD de résidents sont partis à l’exploration des Terres désolées en quête de matériaux, prêts à affronter pillards, radscorpions et goules ! Plus de 7,5 milliards de sessions de jeu ont été ouvertes pour une durée allant au-delà de 385 millions d’heures. Consultez notre graphique pour encore plus de statistiques amusantes sur les 100 millions d’utilisateurs de Fallout Shelter !

Faites la fête avec Shelter en obtenant des récompenses incroyables

Bethesda Game Studios fête cet événement phénoménal en offrant des cadeaux spéciaux pendant 5 jours, à partir de demain, le 15 septembre. Les superviseurs pourront se connecter tous les jours pendant cette période et obtenir de magnifiques récompenses quotidiennes d’une valeur pouvant atteindre 10 $, dont des boîtes à sandwich, du Nuka Cola Quantum et des objets spéciaux pour les aider à survivre dans les Terres désolées.

Commentaire(s)