Fallout 76 proposera des chasses au trésor

0

PC Gamer a trouvé ce qui sera probablement une des nouveautés amusante dans Fallout 76, les cartes au trésor. Reprenant a priori le principe de celles vues entre autres dans Skyrim, Bethesda a inclu dans le jeu des cartes au trésor disséminées un peu partout dans le monde et montrant donc un lieu avec une simple croix indiquant l’emplacement d’un trésor. Pour le trouver il faudra donc sérieusement faire appel à son sens de l’observation.

L’exemple présenté rapidement ici est selon les développeurs assez simple. Il s’agit d’une carte trouvée au fond d’une mine et qui mène à un endroit proche de la mine, dans la région forestière de départ. Dans la vidéo ci-dessus, on aperçoit brièvement que le trésor consiste en deux plans, l’un pour un revolver avec poignée en ivoire, l’autre pour des toilettes portables. Plans qui seront donc à utiliser dans un atelier avec le nouveau système d’artisanat.

D’autres cartes au trésor présenteront des défis bien plus compliqués à résoudre, tel semble-t-il une carte trouvée dans le coin nord-est des Appalaches, menant à un trésor situé dans le coin sud-ouest de la région. Les amateurs de ce genre de mini-jeu dans le jeu et d’exploration seront probablement ravis.

Il sera intéressant de voir si l’on peut vendre ces cartes au trésor à d’autres joueurs, ce qui serait une option logique et amusante, d’autant plus pour les cartes les plus difficiles à trouver.

Laisser un commentaire