Parmi les nombreux détails légèrement dévoilés lors de l’E3, on trouve la confirmation de la présence du Mothman, dont l’antre sera située assez près de l’Abri 76, comme le montre une des rares images diffusées pour l’instant de la carte du monde du jeu.

Cette capture d’écran d’un zoom montré à l’E3 est certes très floue, mais on distingue bien au centre l’Abri 76, et non loin à gauche une ville avec le nom Mothman en rouge. L’homme-papillon sera certainement un adversaire redoutable bloquant l’accès à une zone probablement riches en ressources.

On apercevra aussi différents icônes représentant divers bâtiments, une grotte, puis un cerf, une vache et un cochon, soit vraisemblablement des précieuses sources de nourriture pour les habitants de l’Abri 76.

Sur les deux images suivantes montrant toujours la carte imprimée fournie dans l’édition collector, on distinguera donc l’abri 76 eh haut à gauche, près de la rivière où donc se situe la bourgade avec l’homme-papillon. Cette carte étant pliée en trois, même si l’on voit à moitié le haut de la carte on a ainsi une bonne idée du monde de Fallout 76. Monde qui sera divisé en six régions distinctes, comme cela été annoncé et le suggère les couleurs générales.

Enfin une dernière capture d’écran, tirée elle d’une des futures vidéos qui expliqueront le gameplay, permet de voir la carte telle qu’on la verra dans l’interface lorsqu’on voudra, dans l’exemple ici, envoyer un missile nucléaire sur ses voisins. On voit a priori le rayon de dévastation que devrait causer l’explosion du missile. Sur ce screenshot on aperçoit un icône représentant très probablement l’Abri 76, juste en haut de l’image.

 

Laisser un commentaire