Fallout 76 : faites l’atome, pas la guerre !

0

Toujours pas de nouvelles images du gameplay dans cette nouvelle bande-annonce, au demeurant rigolote à regarder, comme les anciens dessins animés dont s’inspirent très bien les équipes de Bethesda. Trailer qui récapitule donc ce qui sera une des nouveautés probablement très amusante dans Fallout 76, à savoir la possibilité de lancer un missile nucléaire pour atomiser une partie de la carte.

Le résultat transformera un secteur en une zone a priori très proche de celle de la Glowing Sea vue dans Fallout 4, et qui était un des aspects les plus réussis du jeu. dans Fallout 76 on sait pour l’instant que les silos de missiles nucléaires, accessibles via des quêtes assez longues et difficiles, permettront de neutraliser des nids des de monstres menaçant la région. En plus donc de permettre de trouver de nouvelles ressources rares.

Voici deux captures d’écrans illustrant pour la première le lancement en jeu d’un missile, et pour la seconde la dévastation qui semble-t-il en résultera.

 

Sur un autre sujet j’en profite pour vous glisser le lien d’un récent interview de Pete Hines chez IGN, article en français dans lequel le directeur Marketing de Bethesda tente de rassurer les joueurs voulant en solo.

Ce que le jeu permettra en théorie, soit en ne rejoignant pas d’autres joueurs, et vu la taille de la carte, en se baladant dans un coin où personne n’est. Soit par la suite en théorie via les serveurs privés dédiés.

On se doute bien que Fallout 76 n’obligera personne à jouer en groupe, mais que cela sera vivement conseillé pour certaines missions. Mais aussi pour profiter au mieux du système d’artisanat et de commerce. Par exemple, si les mécanismes du jeu sont bien équilibrés, il pourrait être intéressant de jouer un marchand itinérant plus ou moins solitaire.

 

Communiqué

Fallout 76 – Faites l’atome, pas la guerre ! Vidéo Armes nucléaires

Vous referez surface !

Présenté par le Comité du Tricentenaire Américain Vault-Tec. Épisode du jour : “Faites l’atome, pas la guerre : Les clés d’un succès durable”. La vie hors de l’abri 76 sera peut-être plus hostile que ce à quoi vous êtes habitué. Ce nouvel épisode vous présente une solution efficace en cas de danger : les missiles nucléaires.

Fallout 76 sortira dans le monde entier sur Xbox One, PlayStation 4 et PC le 14 novembre.

Laisser un commentaire