Voilà, Bethesda a enfin dévoilé dans les grandes lignes ce à quoi s’attendre cette année pour Fallout 76. Et comme il avait été dit l’année dernière, le jeu va bénéficier d’importants ajouts, cela en trois étapes majeures. Tandis qu’en parallèle les développeurs continueront d’optimiser le gameplay et les serveurs.

Première étape, un printemps sauvage pour les aventuriers des terres désolées. Autrement dit de nouvelles quêtes, fonctionnalités et missions qui arriveront au fil des semaines à partir du 12 mars (voir le calendrier ci-après). Un meilleur système de ventes entre joueurs, qui manque cruellement pour l’instant, devrait donc bien arriver rapidement. De même que la possibilité de fabriquer de nouvelles boissons magiques.

De plus il y aura le 7 mai parmi les surprises évoquées, comme le montre l’image en en-tête, la possibilité d’avoir enfin des sacs à dos et autres paquetages qui, visuellement au moins, donneront un peu plus de crédibilité à l’apparence des personnages. La pléthore de tenues et costumes non-modifiables par le joueur, moins encore que ceux de Fallout 4, c’est dire, étant amusante au début, mais vite lassante. Espérons qu’à l’avenir on pourra mettre plus d’équipements par-dessus une tenue originale, et non pas par-dessous comme c’est le cas très majoritairement. L’ambiance du jeu y gagnerait. Passons.

Deuxième étape, l’été sera chaud dans les Appalaches, y compris dans les profondeurs souterraines. En surface c’est paradoxalement via un mystérieux nouveau mode dit hiver nucléaire que devrait changer la manière de jouer à Fallout 76. Et sous terre, les Abris 96 et 94 offriront aux joueurs de haut niveau des défis à leur hauteur. Le tout entre autres avec un système dit de Prestige, pour remanier plus facilement son personnage après le niveau 50.

Notez qu’il n’est pas ici fait mention de l’Abri 63, qui on imagine ouvrira ses portes plus tard.

Enfin, troisième étape, un automne épique qui verra l’arrivée de nouveaux acteurs sur la scène des Appalaches, on imagine aisément des voyageurs et pillards des états voisins (peut-être à la façon du DLC Automatron de Fallout 4),  en plus d’événements et fonctionnalités supplémentaires. Mais il est encore trop tôt pour en savoir plus.

Tout cela est très bien, et confirme ce qui avait évoqué l’an dernier. Même si le lancement du jeu ne s’est certainement pas déroulé aussi bien que l’aurait souhaité Bethesda, qui avait néanmoins prévenu qu’il fallait s’attendre à plusieurs mois de rodage, Même si Fallout 76 n’a pas été immédiatement une grande réussite, il continue et va continuer de se bonifier et de proposer une vision originale du monde de Fallout. Un gameplay hybride auquel il manque indéniablement plus de PNJ capables de plus donner vie au décor, jeu expérimental mêlant étrangement selon les moments aventures en solo et en multijoueurs. Et offrant indéniablement un joli voyage satirique à qui prend le temps d’explorer le monde proposé.

A vous de voir désormais si vous souhaitez vous lancez prochainement dans l’expérience, et donc ainsi soutenir le jeu, ou encore attendre que les développeurs affinent les déséquilibres et défauts du gameplay. Défauts encore assez nombreux, il ne faut pas se le cacher, mais qui si l’ont n’y fait pas trop attention ne gâche pas non plus complètement le résultat.

Concernant le récent patch 6, celui-ci fort de 3.5 giga-octets à télécharger, quand même, a effectivement apporté plus de stabilité et de confort au jeu, voyez le long changelog ci-après, mais pas encore de réel contenu ni mécanismes supplémentaire. Non pas que le jeu en manque, mais on atteint trop vite certaines limites en terme d’interactions, ce qui rend l’ensemble inévitablement répétitif.

 

 

Communiqués

FALLOUT 76 – 100 JOURS, LE CALENDRIER DES NOUVEAUTÉS 2019
Nous venons de passer la barre des 100 jours depuis la sortie de Fallout 76 !

Il n’y a rien de tel que le début de quelque chose de nouveau, pour vous comme pour nous, et notre studio est incroyablement reconnaissant de voir des millions d’entre vous nous rejoindre pour ce nouveau voyage. Merci d’être à nos côtés dans cette nouvelle aventure.

Grâce à vos retours, nous avons pu régler un grand nombre de problèmes et avons pu apporter de multiples améliorations au jeu. Nous avons également fait de nombreuses modifications dans l’architecture du jeu, moins visibles que les autres mais toutes destinées à améliorer votre expérience. Cela inclut des changements pour améliorer les performances, détecter de nouvelles failles, et rendre l’expérience plus fluide pour tout le monde. Il reste beaucoup de travail à faire, mais nous sommes ravis d’annoncer que la stabilité du jeu et des serveurs a augmenté de plus de 300 % depuis la sortie. Nous sommes très heureux de voir à quel point tout le monde joue, avec un temps moyen de 4 heures par jour.

Cependant, nous savons que le jeu a eu une sortie difficile et que tout n’a pas été parfait. Nous partageons votre frustration quand cela arrive. D’autres problèmes surviendront sans doute, et lorsque cela arrivera, nous ferons de notre mieux pour les corriger aussi rapidement que possible. Sachez que nous sommes entièrement dévoués à rendre ce jeu le meilleur possible, et à en faire l’expérience Fallout ultime pour les années à venir.

Nous avons le plaisir d’annoncer une partie du nouveau contenu gratuit que nous avons prévu pour Fallout 76 en 2019.

Merci encore de nous soutenir. C’est un véritable privilège d’avoir des fans aussi passionnés et attentionnés. Nous avons de grands projets pour 2019, et nous aimerions recevoir vos commentaires sur tout ce que nous faisons. Nous espérons que vous continuerez à partager vos retours avec nous sur les forums, sur nos réseaux sociaux, dans des vidéos et en streaming. Votre implication nous pousse à nous dépasser et votre soutien nous est plus précieux que tout. Nous ferons de notre mieux pour en être dignes.

WILD APPALACHIA
SORTIE : PRINTEMPS 2019

Une bête mythique, une génération perdue de scouts et la boisson la plus corsée des Terres désolées. Bienvenue dans Wild Appalachia, une série de nouvelles quêtes, fonctionnalités, événements, systèmes de fabrication et bien plus, qui commencera le 12 mars et s’échelonnera sur plusieurs semaines. Wild Appalachia comprend :

Nouvelles quêtes : Pure Terreur ! – Découvrez les mystérieux secrets des Appalaches dans une nouvelle série de quêtes et de rencontres où il vous faudra distinguer les monstres des mythes.

Nouvelles quêtes : Toujours plus haut ! – Rendez-vous dans les profondeurs des bois avec de nouvelles histoires pour les légendaires Scouts Pionniers et un tout nouveau système de sac à dos personnalisable.

Nouvelles fonctionnalités : Marchand légendaire – Trouvez le mystérieux Pourvoyeur pour échanger et recycler les objets légendaires dont vous ne voulez plus pour obtenir du nouvel équipement légendaire. Avec chaque étoile d’un objet légendaire que vous recyclez, vous augmentez vos chances d’obtenir l’arme ou l’armure légendaire de vos rêves.

Nouvelles fonctionnalités : Décorations de C.A.M.P., Vente entre joueurs et appareil photo fonctionnel – Utilisez des objets de votre cache pour décorer votre C.A.M.P. Construisez des distributeurs, affichez des objets à vendre et continuez vos aventures dans les Appalaches, en n’oubliant pas de prendre de superbes photos grâce au nouvel appareil photo. Les distributeurs feront tout le travail, vous n’aurez qu’à compter vos capsules.

Nouvelles fonctionnalités : Brassage et distillation – Lancez-vous en quête des secrets de fabrication de la boisson interdite, Nukabomb, et rapportez de nouveaux systèmes de brassage et de distillation dans votre C.A.M.P.

Nouvel événement saisonnier : Parade de Carnaval – Participez aux festivités et terminez cet événement à durée limitée pour obtenir des récompenses uniques.

Nouveau mode de jeu : Survie – Ce tout nouveau mode de jeu présente une expérience JcJ plus exigeante avec moins de restrictions, des récompenses plus grandes ainsi que de nouveaux défis.

NUCLEAR WINTER
SORTIE : ÉTÉ 2019
L’été apportera une autre série d’importantes mises à jour pour Fallout 76.

Nouveau mode de jeu : Nuclear Winter – une toute nouvelle façon de jouer à Fallout 76, qui changera complètement les règles des Terres désolées.

Nouveaux raids d’abris : Ouverture des abris 96 et 94 – Pour nos joueurs les plus aguerris, qui pourront mettre leur force à l’épreuve dans ces nouveaux raids d’abris en groupe de haut niveau.

Nouvelle fonctionnalité : Joueurs légendaires – Un tout nouveau système de prestige qui permet aux joueurs ayant dépassé le niveau 50 de devenir Légendaires, et de repenser leurs personnages avec de nouvelles aptitudes plus puissantes.

WASTELANDERS
SORTIE : AUTOMNE 2019
Embarquez dans une aventure avec de véritables choix et conséquences dans Wastelanders. Cette mise à jour de Fallout 76 sera la plus grande et la plus ambitieuse de l’année. En effet, Wastelanders proposera de nouvelles quêtes principales, de nouvelles factions, de nouveaux événements, de nouvelles fonctionnalités et encore plus de surprises !

 

Notes de patch de Fallout 76 – 19 février 2019

Nous publions aujourd’hui le Patch 6, qui inclut une augmentation de la taille de la cache, des changements d’équilibrage et de design et une autre grande vague de correctifs de bugs, dont la plupart ont été signalés par des joueurs de la communauté Fallout 76. Comme d’habitude, tout ceci n’est possible que grâce à votre soutien et à vos retours sur le jeu, continuez à partager vos commentaires et signalements avec nous ! Découvrez les points forts du Patch 6, puis continuez à lire pour voir le reste des changements apportés par la mise à jour d’aujourd’hui.

Points forts du Patch :

Augmentation de la taille de la cache : Nous avons encore augmenté la taille maximale de la cache, cette fois de 600 à 800, afin que vous puissiez stocker encore plus de choses récupérées au fil de vos aventures dans les Appalaches.
Affichage de l’icône de joueur : Les icônes de joueur s’affichent désormais dès que vous survolez un joueur ou un atelier appartenant à quelqu’un sur la carte, ainsi que lorsque vous visualisez des tourelles créées par quelqu’un d’autre.
Attaque de la sulfurie : Nous avons réduit la fréquence des attaques soniques de la sulfurie pour que vous ayez un peu plus de temps pour réagir entre les salves.
Recherché : Nous avons implémenté un ajustement pour que le joueur doive désormais détruire des objets dans le C.A.M.P. ou l’atelier d’un autre joueur pour être Recherché, ce qui devrait réduire les cas de crimes accidentels.
Ateliers : Vous pouvez désormais attaque un atelier appartement à un autre joueur depuis n’importe quel point dans la zone de construction de l’atelier, ce qui devrait faciliter les tentatives d’attaques d’ateliers même s’ils sont barricadés par leurs propriétaires.

Version du patch

Le patch d’aujourd’hui fera environ 4.5 Go sur consoles et 3.5 Go sur PC.

PC : 1.0.6.0
PS4 : 1.0.6.0
Xbox : 1.0.6.0

Général

Maintenance des serveurs : Nous travaillons sur les serveurs mondiaux qui fonctionnent depuis longtemps et qui rencontrent des problèmes de lag, et nous effectuerons la maintenance de ces serveurs plus fréquemment. Vous recevrez peut-être un message en jeu vous alertant de la maintenance lorsqu’elle commence et vous demandant de rejoindre un autre monde. Cela devrait améliorer l’expérience de jeu pour tout le monde lors de vos aventures dans les Appalaches.

Équilibrage et Design

Armure assistée : Le montant de ressorts requis pour fabriquer ou réparer les jambes d’armures assistées excavatrices de niveau 25, 35 et 45 a été réduit.
Armes : Les pistolets lance-fusées ont été retirés de la liste des armes légendaires, car ils ne peuvent pas bénéficier des mods légendaires.

C.A.M.P., Fabrication et Ateliers

Limite de la cache : La limite de stockage maximale de la cache a été augmentée de 600 à 800.
Note des développeurs : Il s’agissait d’une demande récurrente des joueurs, et après avoir effectué de nombreux tests en interne, nous sommes heureux de vous proposer davantage d’espace de stockage dans la cache.
Placement du C.A.M.P. : Si l’emplacement actuel du C.A.M.P. d’un joueur est occupé lorsqu’il rejoint le monde, un message s’affiche désormais, lui donnant l’option de rester dans le monde actuel ou d’essayer d’en rejoindre un autre.
Si le joueur choisit de trouver un autre monde, il sera retiré du monde actuel et le matchmaking tentera de le placer dans un nouveau monde.
Ce processus peut être répété si l’emplacement du C.A.M.P. du joueur est aussi occupé dans le nouveau monde.
Ateliers Les joueurs n’ont plus besoin d’interagir directement avec les ateliers occupés pour les attaquer, et les ateliers peuvent désormais être attaqués et capturés depuis n’importe quel point à l’intérieur de leur zone de construction.
Note des développeurs : La possibilité d’attaquer un atelier est prévue et encouragée, car elle a été pensée comme partie intégrante du design des ateliers. Ce changement devrait éviter les situations dans lesquelles le propriétaire d’un atelier pouvait empêcher les autres joueurs d’essayer de l’attaquer sans se voir attribuer le statut Recherché en détruisant quelque chose ou en crochetant une serrure pour atteindre l’atelier.

Ennemis

Sulfuries : Augmentation de la durée du chronomètre entre les attaques soniques à un minimum de 10 secondes pour les sulfuries et la reine sulfurie afin d’en réduire la fréquence.
Note des développeurs : Ce changement devrait aider les joueurs à avoir plus de temps pour réagir entre les salves d’attaques soniques. Nous avons aussi reçu de nombreux retours de la communauté au sujet des sulfuries en général, et nous étudions les autres améliorations et changements d’équilibrage que nous pourrions leur apporter dans le futur.

JcJ

Recherché : Abîmer un C.A.M.P. ou un objet d’atelier créé par un autre joueur n’attribuera plus le statut Recherché à l’attaquant. L’objet doit désormais être détruit complètement par l’attaquant pour que ce dernier reçoive le statut Recherché.
Note des développeurs : Nous avons reçu des retours de joueurs qui trouvaient que le statut Recherché était trop facilement attribué après avoir accidentellement abîmé le C.A.M.P.s ou les objets d’atelier d’autres joueurs. Nous sommes du même avis et nous avons implémenté ce changement afin de limiter les cas dans lesquelles une balle perdue pouvait mettre votre tête à prix.

Son

Effets sonores : Dégoupiller une grenade et patienter avant de la lancer joue désormais un effet sonore pour tous les joueurs proches.
Carte : Les effets sonores sont désormais joués lorsque vous placez ou déplacez les marqueurs personnalisés sur la carte.

Interface Utilisateur

Icônes de joueur : Survoler le nom d’un joueur sur la carte affiche désormais son icône de joueur actuelle.
Icônes de joueur : Survoler un atelier appartenant à quelqu’un sur la carte affiche désormais l’icône de joueur de son propriétaire.
Tourelles : Visualiser une tourelle placée par un autre joueur dans leur C.A.M.P ou leur atelier affiche désormais le nom et l’icône de joueur de son propriétaire dans la plaque nominative de la tourelle.
Chat vocal : La couleur des icônes de chat vocal sur les plaques nominatives des joueurs se met désormais à jour suivant le statut du joueur : les joueurs Neutres ont une icône jaune pâle, les Alliés ont une icône dorée et les joueurs Recherché ont une icône rouge.

Corrections de bugs
Performance et Stabilité

Chargement : Correction d’un problème suite auquel les commandes pouvaient être verrouillées si le joueur ouvrait le Pip-Boy juste après un écran de chargement.
Chargement : Résolution d’un problème où les joueurs se retrouvaient bloqués dans un écran de chargement s’ils quittaient vers le menu principal juste après avoir rejoint un monde.
Chargement : Résolution d’un problème sur PC qui pouvait créer un écran de chargement infini si de multiples joueurs d’une même équipe rejoignaient un monde simultanément.
Chargement : Résolution d’un problème où les joueurs se retrouvaient bloqués dans un écran de chargement suite à une incohérence d’inventaire.
Performance : Correction d’un problème qui pouvait entraîner un tressautement au cours du recyclage d’objets.
Performance : Essayer de fabriquer de nombreux objets très rapidement causera désormais un délai de maximum 1 seconde entre chaque tentative de fabrication après la première. Cela a été mis en place pour améliorer les performances du serveur et ne devrait pas affecter la fabrication normale.
Performance : Résolution d’un problème qui pouvait impacter la performance du serveur lors du recyclage d’un grand nombre d’objets en rapide succession.
Performance : Résolution d’un problème qui pouvait entraîner des taux de rafraîchissement réduits lorsque de nombreux joueurs tiraient simultanément dans la même zone.
Stabilité : Résolution d’un crash qui pouvait survenir en interagissant avec un poste d’armures assistées tout en portant une armure assistée.

Art et Graphismes

Tenues : Les cheveux ne passent plus au travers du casque de la combinaison fusée de Nuka-Girl.
Tenues : Le dessous d’armure n’est plus visible lorsque vous portez le costume de Silver Shroud.
Émoticônes : Résolution d’un problème causant des taux de rafraîchissement réduits durant l’animation de l’émoticône Bataille de boules de neige !
Ennemis : Résolution d’un problème qui provoquait l’apparition d’une seconde tête sur une variante spécifique de calcinés après les avoir décapités d’un tir à la tête.
Graphismes : Changer de tenue ou d’armes lorsque la mutation ou l’effet légendaire Caméléon est actif ne rend plus ces objets visibles pour les autres joueurs.
Fragments de code nucléaire : Les lettres et les nombres affichés sur les fragments de codes nucléaires seront désormais alignés correctement lorsque vous les ramassez.
Aptitudes : L’arc de lancement affiché par l’aptitude Ça va péter ! reste désormais visible si le joueur se déplace en tenant une grenade à fragmentation.
Mode photo : Revenir en vue à la première personne après avoir quitté le mode photo avec une arme à distance équipée ne provoque plus l’apparition d’effets graphiques sombres ou de la main du modèle de personnage au mauvais endroit.

C.A.M.P., Fabrication et Ateliers

Plans : Les plans contenant une boule à facette peuvent désormais être placés correctement sans provoquer l’affichage d’un message d’erreur “L’objet flotte dans les airs”.
Plans : Essayer de placer un plan contenant des objets ayant été placés sur des étagères ne provoque plus l’affichage d’un message d’erreur “Support nécessaire”.
Plans : Les noms de plans supportent désormais un maximum de 25 caractères.
Budget : Les créatures apprivoisées ne consomment plus le budget du C.A.M.P. de façon permanente après avoir été tuées.
C.A.M.P. : Résolution d’un problème qui provoquait l’affichage d’un dialogue de C.A.M.P. pour un nouveau personnage avant qu’il n’ait placé son C.A.M.P. pour la première Fois.
Fabrication : Résolution d’un problème qui empêchait la fabrication ou la réparation d’objets même si le joueur possédait les matériaux requis si lesdits matériaux étaient divisés entre l’inventaire et la cache.
Fabrication : Les joueurs ayant dépassé la limite absolue de charge de 1 500 au-delà de leur charge maximale actuelle sont désormais correctement notifiés qu’ils ne peuvent plus fabriquer d’objets tant qu’ils sont au-dessus de la limite.
Faille : Correction d’une faille qui permettait la duplication des objets lors du déplacement du C.A.M.P.
Faille : Correction d’une faille qui permettait la duplication des objets si un plan n’était pas sauvegardé correctement.
Recettes et plans : Résolution d’un problème qui empêchait les joueurs de fabriquer une recette ou un plan appris précédemment.
– Recyclage : Cornouille fade est désormais protégée contre le recyclage automatique lors de la fabrication. Cependant, elle peut encore être recyclée manuellement.
Établis : Tenter de placer un poste d’armures assistées sur une fondation dans une structure sur plusieurs niveaux ne cause plus le placement du poste d’armures assistées au premier étage.

Ennemis

Reine sulfurie : La reine sulfurie offre désormais correctement les plans de toute la liste de plans de mods d’armure assistée ultracite dans sa liste de butin, et les joueurs reçoivent correctement une sélection aléatoire de sa liste de butin.
L’homme-phalène : Résolution d’un problème où l’homme-phalène ne quittait pas la zone lorsqu’il était approché et ne répondait pas aux attaques.

Objets

Tenues : La tenue de clown propre est désormais comptée correctement dans la complétion de la mission secondaire “Tuez des wendigos” à la Maison hantée de Freddy.
Tenues : La combinaison fusée de Nuka-Girl ne peut plus être équipée ou déséquipée lorsque vous portez une armure assistée.
Tenues : La combinaison fusée de Nuka-Girl a été divisée en deux parties, la combinaison et le casque.
Note des développeurs : Pour le moment, le casque, s’il n’est pas porté avec la combinaison, semble flotter partiellement au-dessus du personnage. Ceci est temporaire, nous sommes en train de retravailler le casque. Ce changement était nécessaire afin d’éviter de mauvaises interactions avec les armures assistées et les dessous d’armures. Les joueurs possédant déjà la combinaison fusée auront automatiquement la possibilité de fabriquer le casque.
Armure : L’effet légendaire Punition ne reflète plus les dégâts de “gifle” infligés par un autre joueur. Cela devrait limiter les cas où un joueur portant l’armure Punition recevait le statut Recherché accidentellement à cause des dégâts réfléchis ayant tué son attaquant.
Armure : Résolution d’un problème suite auquel les dégâts reflétés par l’effet légendaire Punition étaient réduits selon les résistances du joueur défendant.
Conteneurs de capsules : Offrent désormais le bon nombre de capsules et ne crée plus 1 seule capsule comme butin.
*Failles :** Retrait d’une recette de tenue qui ne devait pas être disponible en jeu, ainsi que des objets créés d’après cette recette.
Lampes frontales : Retrait d’un marqueur incorrect de la Boutique atomique ajouté à toutes les lampes frontales d’armures assistées n’étant pas celles de l’homme-phalène. Ajout d’une lampe frontale homme-phalène rouge séparée qui fonctionne lorsque l’armure assistée de l’homme-phalène est équipée.
Holobandes : Choisir d’arrêter une holobande arrête correctement la lecture de l’holobande.
Mods : Viser avec la lunette après avoir appliqué le mod Capteurs de reconnaissance à un casque d’armure assistée marque correctement les ennemis sur la boussole.
Armure assistée : Les résistances ne sont plus incorrectement réduites lorsque vous entrez dans une armure assistée en portant un dessous d’armure.
Armure assistée : Priorise correctement l’utilisation du réacteur à fusion le moins chargé dans l’inventaire du joueur au lieu d’en sélectionner un au hasard.
Armure assistée : Résolution d’un problème qui permettait aux pièces d’armure assistées avec des peintures de la boutique atomique d’être transférées dans les conteneurs.
Armes : Le lance-grenades M79 et le lance-grenades automatique sont maintenant considérés comme des armes lourdes, et bénéficient correctement de toutes les aptitudes d’armes lourdes, à l’exception d’Artillerie lourde puisqu’ils bénéficient d’Expert en démolition.

Aptitudes

Surprise : L’appât explosif n’est plus lâché à la mort tant que l’aptitude Surprise est équipée.
Maître en arts martiaux : Applique désormais son bonus de rapidité d’attaque aux armes de corps à corps et n’augmente plus incorrectement la cadence de tir du Gatling.
Ricochet : La fanfare de l’aptitude Ricochet ne s’affiche plus répétitivement lorsque ses effets sont déclenchés plusieurs fois rapidement.
Effets d’équipe : Une invitation d’équipe doit être acceptée et une équipe doit être formée avant que les effets d’équipe tels que Manœuvres d’escouade ne s’appliquent.

JcJ

Réapparition : Être tué par un ami, sélectionner “Réapparaître” puis utiliser le menu social pour réapparaître à l’endroit où se trouve cet ami ne cause plus le blocage de ces deux joueurs dans un statut hostile l’un envers l’autre.

Quêtes, événements et défis

Conteneurs de quêtes : Les objets non liés à la quête ne peuvent plus être transférés dans les conteneurs de quête de Nourrir les habitants et Le chemin de l’illumination.
Un des nôtres : La carte d’accès du Congrès n’est plus perdue si le joueur est déconnecté ou si le serveur crashe.

Survie

Addictions : Résolution d’un problème qui empêchait les addictions affectant le personnage d’être affichées dans le menu Statut du Pip-Boy.
Maladies : Les Radvers n’augmentent les dégâts de radiation reçus que de 50 % et n’augmentent plus les mutations et autres effets.
Mutations : Correction d’une interaction incorrecte entre les aptitudes Monstre élégant, Barbare et Rester vague qui provoquait l’arrêt de leur fonctionnement lorsque le joueur est affecté par la mutation Instinct grégaire.
Mutations : La mutation Facteur curatif ne rend plus les joueurs invincibles lorsqu’ils sont abattus.

Interface utilisateur

C.A.M.P. : Le nom du joueur apparaît correctement à l’écran lorsque vous visualisez son C.A.M.P., même s’il n’est pas à proximité.
Commandes : Brancher une manette après avoir lancé Fallout 76 sur PC avec un clavier et une souris ne provoque plus la disparition des indicateurs de boutons pour les objets avec lesquels vous pouvez interagir, comme les conteneurs ou les établis, jusqu’à ce que le client soit relancé.
Commandes : Appuyer sur la touche d’échange rapide (par défaut, D-pad gauche) après que l’arme actuelle a été cassée change correctement pour une arme alternative.
Viseurs : Résolution d’un problème où les viseurs s’étendaient et se contractaient incorrectement pour les joueurs jouant dans une résolution 21:9.
Caméra de jeu : Changer de visage dans les options prédéfinies dans le menu Changer d’apparence en dehors de l’abri 76 ne provoque plus l’affichage d’un angle imprévu de la caméra en vue à la troisième personne.
Holobandes : Essayer de jouer une holobande de terminal vierge ne provoque plus l’affichage d’un écran vierge sur le Pip-Boy.
Localisation : Le texte “Pack de cartes d’aptitude” qui s’affiche à l’ouverture d’un nouveau pack de cartes d’aptitude est désormais correctement localisé dans les versions non anglaises du client de jeu.
Carte : Résolution d’un problème empêchant l’affichage des icônes de joueur sur la carte lors du choix du lieu de réapparition.
Carte : Les joueurs surchargés qui meurent dans une zone atomisée peuvent désormais réapparaître au marqueur de carte le plus proche.
Notifications : Les messages “Munitions retirées” ne s’affichent plus lors de la collecte de plantes ou autres matériaux rapidement après avoir tiré avec une arme.
Notifications : La notification “Vous avez rejoint une équipe” affiche correctement les commandes pour console au lieu de celles pour PC dans les sous-titres si vous jouez sur console.
Notifications : Résolution d’un problème où les joueurs pouvaient recevoir un message “Limite de poids maximale atteinte” lorsqu’ils tentaient d’échanger avec d’autres joueurs.
Cadres du mode photo : Les cadres du mode photo achetés dans la boutique atomique affichent désormais correctement le symbole atomique dans le menu du mode photo.
Boutique : Résolution d’un problème sur PC où les commandes étaient verrouillées lors de l’achat d’atomes.
Boutique : Acheter plusieurs objets dans la boutique atomique en succession rapide n’empêche plus ces objets d’apparaître dans les menus de fabrication jusqu’à ce que le client soit relancé.
Boutique : Les images d’aperçu ont été ajoutées pour le panneau néon Kill Laugh Love (Tuer Rire Aimer).
Équipes : Essayer de rejoindre un équipier dans un monde depuis le menu principal en utilisant le menu social ne provoque plus l’affichage d’un message disant que le joueur sera retiré de l’équipe.
Équipes : Résolution d’un problème qui empêchait les membres d’une équipe de rejoindre un monde avec le chef d’équipe après qu’il a sélectionné “Jouer”.
Équipes : Résolution d’un problème où l’option “Jouer en équipe” dans le menu principal ne fonctionnait plus après avoir essayé de rejoindre les équipiers dans un monde après un crash ou une déconnexion.
Menu de transfert : La barre de transfert s’arrête correctement à 1 lors du défilement pour réduire la quantité à transférer.
Chat vocal : L’icône de chat vocal apparaît désormais correctement sur les plaques nominatives des joueurs, dans le chat d’équipe et dans la liste de chat lorsque le joueur parle.

Commentaire(s)