Fallout 76 : deux nouvelles images

0

Bethesda commence enfin à diffuser quelques captures d’écrans pour le prochain Fallout 76. Sont donc arrivées ces jours-ci deux images montrant, pour l’une, une arme très originale, pour l’autre la partie Munitions de l’inventaire d’un personnage.

Rien d’exceptionnel, mais on devinera ainsi quelques détails supplémentaires. Tout d’abord le premier screenshot confirme un peu plus que les instruments de musique auront un meilleur rôle dans le jeu. Et c’est tant mieux. On pourra en utiliser certains pour simplement faire de la musique, comme on l’a vu brièvement dans une précédente vidéo, et d’autres comme on l’aperçoit ici aussi pour se battre avec style. La musique adoucit les meurtres est probablement le leit motiv inspirant ici Bethesda.

Le second screenshot montre lui un pan de l’inventaire dans lequel on voit que la poudre sera un nouvel élément permettant de fabriquer ses propres munitions. Dans Fallout 76 l’artisanat devrait être beaucoup plus développé que ce qu’il était dans Fallout 4.

Espérons au passage que l’interface de l’inventaire sera améliorée, car dans Fallout 4, sans mods sa gestion devient vite fastidieuse dès lors qu’on a accumulé beaucoup d’équipement divers et varié.

On aperçoit aussi que l’une des premières quêtes du jeu consistera à trouver le C.A.M.P. (Construction and Assembly Mobile Platform ; Centre d’Assemblage et de Montage Portatif en VF) du superviseur de l’Abri 76 (qui rappelons-le a mystérieusement quitté l’abri et sera le fil directeur du scénario principal du jeu).

Plus intrigant il semble qu’au registre des missions secondaires il y ait des livraisons voire des largages de ravitaillement. Par qui, mystère !

Vivement le début de la bêta, dans un mois à peu près, qu’on en sache plus sur le jeu mais aussi sur les améliorations et nouveautés du gameplay.

 

Commentaire(s)