Bethesda a clarifié la situation concernant la phase bêta de Fallout 76, qui aura donc lieu au mois d’octobre, sans plus de précision pour l’instant. Mis à part comme dit précédemment qu’elle commencera d’abord en exclusivité sur Xbox One, puis arrivera après sur PS 4 et PC (via Bethesda.net uniquement).

Au passage les développeurs confirment être évidemment en train d’ajuster de nombreuses choses dans le jeu, et être à l’écoute des joueurs.

Communiqué

Informations sur la B.E.T.A.

Bonjour à toutes et à tous,

Nous suivons vos discussions autour de Fallout 76 avec énormément d’intérêt : découvrir votre opinion et vos attentes sur le jeu est passionnant et enrichissant pour les équipes de Bethesda et BGS ! Nous sommes donc parfaitement conscients que vous avez hâte d’en savoir plus sur le jeu, mais aussi sur le programme de B.E.T.A.

La B.E.T.A. commencera en octobre et est réservée aux joueurs ayant précommandé Fallout 76. Le nombre de joueurs participants à la B.E.T.A augmentera progressivement, et cette dernière sera à terme accessible et jouable par tous ceux ayant précommandé le jeu. N’hésitez pas à consulter notre FAQ pour toute question à ce sujet.

Vous vous posez énormément de questions sur Fallout 76. Tout n’est pas gravé dans le marbre et certains éléments sont encore susceptibles d’évoluer. C’est la raison pour laquelle nous ne pouvons pas encore répondre à toutes vos interrogations. Mais bien sûr, continuez à échanger avec nous et à nous envoyer vos impressions et vos questions, que ce soit sur les forums de Bethesda.net ou sur les réseaux sociaux. Nous serons notamment présents à la QuakeCon pour répondre à certaines de vos questions, événement qui sera par ailleurs retransmis en direct sur Twitch et Mixer.

Encore merci pour toutes ces discussions passionnées qui nous portent à l’approche du lancement de Fallout 76 !

Liste des revendeurs francophones participants au programme B.E.T.A. en date du 23/07/2018 : Amazon, Micromania, FNAC, Auchan, Carrefour, Leclerc et Cdiscount.

Laisser un commentaire