Fallout 76 : cinématique d’intro

0

Bethesda vient de dévoiler la cinématique d’introduction du prochain Fallout 76. Cela en plus de confirmer à partir de quand la Brigade d’Élite des Traqueurs d’Anomalies (B.E.T.A.) sera accessible, à savoir dès le 23 octobre sur Xbox One, et dès le 30 octobre sur PS 4 et PC.

Au passage l’éditeur indique que pendant cette ultime phase bêta, attention, les serveurs ne seront pas ouverts en permanence. cela pour raisons techniques. Il ne sera possible de jouer à Fallout 76 que pendant une période de quatre à huit heures par jour, ce qui ne va pas faciliter l’emploi du temps des joueurs voulant y participer.

Toutefois le but d’une bêta n’étant pas de pouvoir jouer avant tout le monde, mais bien pour les développeurs de tester la robustesse du système concerné, d’autant plus quand comme ici il semble être assez ambitieux, les plus impatients devront s’accommoder de cette restriction. Les autres eux attendront la sortie du jeu, le 14 novembre suivant.

Quant à la vidéo, c’est l’occasion d’apercevoir quelques vagues petits détails supplémentaires, mais guère plus. Encore un peu de patience, et on découvrira bientôt beaucoup de choses sur ce nouveau Fallout.

Communiqué

Fallout 76 – L’avenir nous appartient… à tous, grâce à la B.E.T.A. !

Fallout 76 sort officiellement le 14 novembre, mais vous pourrez découvrir le jeu bien avant cette date.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la B.E.T.A. ouvrira d’abord ses portes sur Xbox One le mardi 23 octobre, et une semaine plus tard sur PlayStation 4 et PC, le mardi 30 octobre.

L’un des objectifs principaux de la B.E.T.A. est de pousser le jeu dans ses retranchements, et de le faire planter. Ainsi, les serveurs ne fonctionneront pas 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, mais seront en ligne durant des horaires prédéfinis afin de réunir le plus de joueurs possible en même temps. Pourquoi ? Car il s’agit là de la meilleure façon de tester nos systèmes.

Le jeu sera accessible n’importe quel jour durant quatre à huit heures. Notre but est de réunir autant de joueurs que possible durant ces fenêtres d’activation. Ensuite, nous réparerons ce qui doit l’être, et recommencerons ainsi de suite, du début de la B.E.T.A. , jusqu’à quelques jours précédant le lancement officiel. Nous vous tiendrons informés le plus souvent possible, car nous avons besoin que vous vous connectiez à ces heures-là pour jouer. Nous vous tiendrons également informés via nos comptes Twitter officiels @Falloutfr et @bethesdastudios, ainsi que sur les forums Bethesda.net et notre page d’état Bethesda.net pour vous tenir au courant de l’activation des serveurs.

Bien que les aventures que vous et vos amis vivrez seront toutes uniques, vous commencerez au même point de départ que les autres joueurs : dans l’enceinte sécurisée de l’abri 76, lors du Jour de la reconquête. Dans cette vidéo, nous sommes très heureux de vous montrer pour la toute première fois les premiers pas de votre voyage…

Aussi, nous aimerions que vous partagiez votre périple avec nous. En effet, dès le début de la B.E.T.A., le 23 octobre, vous serez libres de diffuser et de parler de tout ce que vous auriez vécu dans Fallout 76 avec le reste du monde.

C’est un nouveau voyage palpitant pour Fallout – et pour nous ! Durant la B.E.T.A., vous apercevrez probablement tout un éventail de problèmes : certains dont nous connaissons l’existence, et beaucoup que nous ignorons. Nous avons besoin de votre aide afin de préparer le jeu au lancement, et à son suivi. Nous pensons que vous aimerez jouer à ce jeu autant que nous, et vos retours sont essentiels pour en faire une expérience sur le long terme pour les années à venir. Pour plus d’informations sur la B.E.T.A., veuillez consulter notre nouvelle FAQ de la B.E.T.A.

Afin de vous faire patienter jusqu’au lancement de la B.E.T.A., nous vous montrerons le jeu beaucoup plus en profondeur, avec des astuces pour le multijoueur, comment survivre dans les Terres désolées, les différentes types de personnages, la personnalisation, et bien plus ! Et du gameplay. Beaucoup, beaucoup de gameplay. Surveillez bien le site Internet Fallout ainsi que les réseaux sociaux pour recevoir des informations et des mises à jour sur Fallout 76.

L’avenir nous appartient… à tous.

Remarque : En cours de construction

Afin de préparer la B.E.T.A., nous avons déjà commencé à procéder à des stress tests de manière plus restreinte et synchronisée. Ces tests se basaient sur la participation de joueurs sélectionnés aléatoirement, jouant au sein d’abris top secrets dans le cadre d’un accord de non-divulgation. Nos amis de Vault-Tec jugeaient ces tests nécessaires afin de préparer les serveurs pour les joueurs du monde entier, à la fois pour la B.E.T.A., et pour le lancement.

Commentaire(s)