Et aux premiers joueurs. Bethesda a la bonne idée de rappeler une fois de plus que Fallout 76 est un jeu expérimental, et qu’en conséquence il faut s’attendre à pas mal de bugs et autres imprévus dans le gameplay. Certains sont anticipés par l’éditeur, comme l’optimisation de divers endroits de la carte susceptibles de ralentir l’affichage du jeu en cas de présence de nombreux joueurs. D’autres défauts de gameplay prendront eux par contre les développeurs par surprise.

Le concept d’un jeu multijoueurs tel que Fallout 76 va en effet certainement demander une bonne période d’affinage. Certains aspects du jeu semblent très amusants, d’autres ont l’air plutôt agaçants. De fait, si vous n’êtes pas disposés à essuyer les plâtres comme à soutenir le studio dans cette aventure, patientez quelques semaines, voire quelques mois, avant de vous lancer dans le jeu.

La bêta de Fallout 76 commence ce 23 octobre sur Xbox One, et le 30 octobre sur PC. Pendant cette bêta accessible via les précommandes, et qui fait suite à un stress test privé ayant eu lieu dernièrement, le jeu sera jouable entre quatre et sept heures par jour. La sortie de Fallout 76 est prévue le 14 novembre prochain sur PC et consoles.

 

Laisser un commentaire