Fallout 76 : améliorations à venir

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En plus de remercier tous les participants à la bêta de Fallout 76, Bethesda a pris soin de rassurer les joueurs sur une partie des améliorations techniques à venir, concernant soit le gameplay, soit certaines configurations PC.

On retiendra particulièrement qu’une option très demandée d’un bouton pour activer en jeu son micro, et donc parler quand on le souhaite avec d’autres joueurs, sera ajoutée par la suite. En effet pour l’instant le jeu laisse soit le micro ouvert en permanence, on entend ainsi tous les sons et bruits divers des joueurs proches, ce qui ne manque pas de casser l’ambiance, soit le jeu permet juste de complètement désactiver le micro, empêchant alors complètement toute discussion. L’idée initiale de Bethesda était d’ajouter un peu plus de vie dans le monde du jeu, bonne idée en théorie, mais qui ne résiste pas une seconde aux nombreux bruits de fonds entourant chaque joueur (une télé voisine, un couple qui discute, un bébé qui pleure, etc.), bruits ambiants donc rediffusés automatiquement dans le jeu, dans la périphérie de chaque joueur.

A noter sur le même sujet que les développeurs considèrent aussi ajouter à l’avenir un système de discussion en mode texte, ce qui là aussi serait utile.

Pas de nouvelles pour l’instant quant à une option graphique pour désactiver le flou imposé en arrière-plan. Alors pourtant que l’option est bien présente en jeu, le mode photo permettant d’un clic de le désactiver pour prendre un screenshot.

Autre point appréciable, la limite de l’inventaire général devrait par la suite être revue à la hausse. En début de partie cette limite n’est pas gênante, mais pour les joueurs de haut niveau ayant de l’équipement plus lourd, cela devenait semble-t-il plus souvent problématique.

Fallout 76 sort ce 14 novembre, et nul doute qu’il va bénéficier d’améliorations et optimisations au fil des premiers mois. Comme Bethesda l’avait d’ailleurs dit cet été.

 

Communiqué

B.E.T.A. Thank-You and Addressing Your Feedback

Hi all,

We’d like to extend our sincerest thanks to everyone who played the Fallout 76 B.E.T.A. The stories you’ve been sharing, the feedback you’ve provided, and the issues you’ve made us aware of have been appreciated along this journey.

We’ve been reading everyone’s comments and wanted to share some of what will be addressed on or close to launch and what we’re investigating post-launch.

We encourage you to keep sharing it with us whether that’s on Reddit, social channels like Twitter and Facebook, and our official forums.

Thank you again for your continued support.

– Ultra-Wide Support: We will support 21:9 post launch. Once available, or shortly before, we’ll be sure to post our patch notes that let you know when to expect it.

– Larger Stash Size: We’ve seen this one come up a lot and understand the frustration. While the Stash size at 400 weight limit can get easier to deal with over time, we do plan on increasing it in the future.

– Push-to-Talk [UPDATED]: While we aim to create a consistent experience no matter what platform you’re on, we understand that some of you on PC would like the option for Push-to-Talk. Our goal with voice chat being on by default is to highlight that the world is alive with real people, other players like you. We like to start with encouraging player interaction and will look into adding this in the future be adding this in the near future.

– FOV Slider: We haven’t supported FOV sliders in our previous games as it is known to break a lot of animations and causes a lot of clipping to occur onscreen. You do have the option to zoom out in third person on PC by holding View and moving the mousewheel, but we won’t be able to have it for first person view.

– Exploits of Various Types: Many exploits we’ve seen reported have been known and will be addressed in a future update.

– Issues with social menu and inviting friends/making teams/etc.: Those who were experiencing issues with the social components will find that many of these issues have been fixed. We will continue to fix issues as they arise as fast as we’re able to, so keep letting us know when you run into them.

– Hunger not being sated: Some were saying their “Hunger bar” wouldn’t replenish no matter how much they ate or how cleared of diseases they were. This issue has been addressed and will be in a future update so no more hungry dwellers.

– Loud Gunshot/Noises: The issue of players hearing sudden random gunshot/loud sounds around Appalachia will be addressed in a future update near launch.

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