Fallout 4 – Wasteland Workshop : trailer

0

Bethesda diffuse une mignonne bande-annonce présentant les différentes nouveautés qu’ajoutera l’extension Wasteland Workshop dans Fallout 4. Il y aura un peu de tout, de quoi varier les décorations mais aussi construire des pièges et même des arènes pour, ce qui devrait être assez amusant, y organiser des combats. Voilà qui devrait très probablement enfin ajouter un peu plus de contenu pour varier les décors et les possibilités de construction, comme on peut l’apercevoir aussi dans les nouvelles images ci-après.

La sortie du DLC Wasteland Workshop est prévue ce 12 avril. A noter que le patch 1.5, c’est à dire le mode Survie (voir cette annonce), est encore en phase bêta. Et qu’en théorie la sortie du GECK est toujours prévue dans le courant du mois d’avril.

 

Annonce

La deuxième extension de Fallout 4, Wasteland Workshop, sera disponible dans le monde entier le mardi 12 avril sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Avec Wasteland Workshop, vous pouvez fabriquer et placer des pièges pour capturer des êtres vivants, qu’il s’agisse de pillards comme d’écorcheurs ! Dressez-les, organisez des combats ou attaquez les autres colons avec ! Wasteland Workshop apporte également de nouvelles options pour agrémenter votre colonie comme des tubes Nixie, des lettres, des animaux empaillés et bien plus ! Regardez la bande-annonce officielle dès maintenant !

Enrichissez les possibilités des colonies ; puis, en mai, vous pourrez quitter le Commonwealth pour l’état du Maine dans Far Harbor, le contenu additionnel le plus massif jamais développé par Bethesda Game Studios.

Nous vous fournirons bientôt de nouveaux détails sur les extensions et mises à jour gratuites à venir en 2016 comme le kit de création, qui vous permettra de créer des mods sur PC pour les partager et en profiter sur toutes les plates-formes, y compris les consoles.

Laisser un commentaire