Fallout 4 – Far Harbor : bande-annonce

0

Bethesda dévoile enfin de premières images du mystérieux DLC Far Harbor, extension qui ajoutera à Fallout 4 une très grande zone de jeu et devrait étoffer un peu plus l’histoire du Commonwealth. Tout commencera par une enquête au sujet de la disparition d’une jeune femme, enquête qui emmènera le héros et le détective Nick Valentine sur une ile voisine qui offrira un contexte assez différent des alentours immédiats de Boston.

On y trouvera d’ailleurs en plus d’une colonie de synthétiques de nouvelles créatures mutantes, dont on aperçoit un beau spécimen, le Fog Crawler, dans les screenshots ci-dessous, puis une branche du culte de l’Atome. Et au milieu des survivants vraisemblablement pris entre deux feux, qu’il faudra donc sauver.

Far Harbor devrait être une belle et surtout importante extension ajoutant un contenu et particulièrement un scénario bien plus conséquent que celui de Automatron. On le saura rapidement à partir du 19 mai prochain, date à partir de laquelle on pourra partir explorer cette nouvelle région. Quant à la suite des événements pour Fallout 4, mis à part le kit de création qui est toujours en phase bêta, on devrait en apprendre plus prochainement sur les futures autres extensions à venir cette année.

 

Annonce

Une nouvelle affaire vous attend à l’agence de détectives Valentine. Vous devrez retrouver une jeune femme et une colonie secrète de synthétiques. Vous longerez la côte du Maine en direction de la mystérieuse île de Far Harbor. Le niveau élevé de radiations sur l’île en a fait une zone bien plus sauvage que tout ce que vous avez pu voir jusqu’à présent. Le conflit s’amplifie entre les synthétiques, les enfants d’Atome et les habitants locaux. Rétablirez-vous la paix à Far Harbor, et à quel prix ?

Far Harbor est la plus importante extension jamais développée par Bethesda Game Studios, avec une myriade de nouvelles quêtes, de colonies, de créatures et de donjons, sans oublier les puissantes armes et armures que vous y trouverez. Le choix vous appartient.

Nous vous fournirons bientôt de nouveaux détails sur les extensions et mises à jour gratuites à venir en 2016, comme les mods, désormais disponibles sur PC. Ceux-ci seront disponibles pour les joueurs Xbox One plus tard dans le mois et pour les joueurs PlayStation 4 au mois de juin.

Laisser un commentaire