Pour accompagner la bêta du mode Survie, Bethesda annonce l’arrivée de non pas un mais deux week-ends durant lesquels les joueurs pourront gagner deux fois plus de point d’expérience dans Fallout 76. Voilà qui compensera un peu le temps investi par les joueurs dans cette phase d’essai des nouveaux serveurs dédiés au PvP, en leur faisant gagner un peu de temps dans la progression de leurs personnages.

Heureusement les joueurs préférant le mode Aventure pourront eux aussi bénéficier de ce bonus, mais uniquement durant le second week-end.

Un bonus utile d’autant plus que le mode Survie offre déjà un bonus de 20%. Prévoyez de conserver les quelques objets (et cartes) du jeu qui permettent d’obtenir un bonus en XP, par exemple la statuette de Leader (+5%), certains plats comme le ragoût de viande en boîte (+5%), et n’oubliez pas de faire dormir votre personnage dans un bon lit (+5% à nouveau) pour maximiser les points, surtout si votre temps de jeu est limité.

 

Communiqué

Fallout 76 : Week-ends double XP

Prenez votre matériel et préparez-vous à foncer dans les Terres désolées, car en avril, nous vous proposerons deux week-ends double XP. Lisez la suite pour en savoir plus.

Prenez votre matériel et préparez-vous à foncer dans les Terres désolées, car pour fêter le lancement de Wild Appalachia et de la bêta du mode Survie, nous vous proposerons en avril non pas un, mais deux week-ends double XP dans Fallout 76.

Effectuez des quêtes, fabriquez des objets, ou affrontez les sulfuries, et engrangez deux fois plus de points d’expérience que la normale pendant vos pérégrinations dans les Appalaches lors de ces week-ends. Le premier week-end sera celui du 4 avril pour le mode Survie, et un second week-end, valable pour le mode Aventure et pour le mode Survie, débutera le 25 avril.

Découvrez les dates et horaires exacts pour chaque week-end ci-dessous.

Premier week-end double XP :

Mode : Bêta du mode Survie
Lancement : 18 h 00 (heure de Paris) le jeudi 4 avril
Fin : 12 h 00 (heure de Paris) le lundi 8 avril

Deuxième week-end double XP :

Modes :Mode Aventure et bêta du mode Survie
Lancement : 18 h 00 (heure de Paris) le jeudi 25 avril
Fin : 12 h 00 (heure de Paris) le lundi 29 avril

Nous espérons que vous profiterez pleinement de tous les points d’XP de ce mois-ci, et que vos week-ends seront placés sous le signe de la prise de niveau. D’ici là, à bientôt dans les Terres désolées !

Commentaire(s)